3.08.2018

Retour vers le futur

  Crise d'ado ad vitam aeternam ma gueule! Le blog reprend du service. Toujours ultra dispensable,
si t'aimes pas tu lis pas, point barre. Plus le temps de venir faire dans la sociologie de comptoir, Nantes Baston sociale t'as vu? On relance la machine à écrire de la merde puissance 1000, le stakhanovisme de la haine est reparti comme en 40 et pas sûr que les fridolins soient les seules cibles dans le viseur. Street! Haine! Migraine! le titre de mon autobiographie bientôt dispo dans tous les comicos de province et de Navarre. 

   La coulée de boue numérique continue donc sur sa lancée pour vilipender les guignols qui nous gouvernent et les clowns qui s'obstinent à les soutenir. Ilot de pensée haineuse face au marasme de la médiocrité ambiante, le but est de dérouler des kilomètres de punchlines face aux barbelés de la dictature molle actuelle. La bienséance du moment ne privilégiant que les moutons de Panurge je ne peut que soutenir ceux qui essaient même maladroitement de penser par eux mêmes, poser des questions, laisser les gens trouver leur propre réponse sans se prendre pour une putain d'avant garde éclairée. Le net étant un concours de représentation de sacs à merdes en goguette je laisse aux mass-médias & aux complotistes le plaisir puéril de croire qu'ils ont un quelconque rôle à jouer avant de se tirer une balle dans la bougie. Je ne sers à rien alors autant le faire avec panache. Le règne de l'immobilisme aux oripeaux futuristes n'est qu'un sketch aussi hilarant que Michel Leeb imitant l'africain. 

   Comme disait Tancredi "pour que tout reste comme avant, il faut que tout change!", Macron notre leader Maximo n'aurait pas mieux fait comme devise de la start-up "France". Les marionnettes médiatiques et les politicards actuels sortis des business school sont là pour nous asséner à longueur de journée que la grande révolution est En Marche! T'inquiètes Paupiette, l'avenir radieux se reflétera dans tes wayfarer et t'auras la classe des oukazes. La révolte oui, le style aussi!

   Le rejet de cette époque est salvateur, entre les GAFA orwelliens et la "démocratie" libérale, il y a de la place pour une contradiction de plus, combattre le tout numérique par la rébellion 2.0, ce monde est une vaste blague, ne le prenons plus au sérieux, garder son âme d'enfant dans cet univers d'adulte pathétique. Pas le temps pour les regrets, trop de temps pour les pamphlets! Si tu veux de la haine, de la frustration et parfois de la street cred en bonus t'es ici chez ouat. Si comme moi tu ne comprends pas cette époque qui préfère la télé-réalité au charme d'une bibliothèque mais sans te complaire dans les poncifs à la con genre "c'était mieux avant" (Si t'aimes le vintage va glaner des merdes en rotin fabriqués par des enfants chinois) alors ouais viens lire ma merde, ça me fera plaiz.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire