1.13.2016

Rebel Rebel

   2016 devrait bien être l'année de la baise! Pas vraiment de quoi se réjouir face aux évènements qui ont commencés l'année et qui risquent de rythmer de façon régulière la une des tabloïds et des BFM mondiaux. 

   Pour un rapide best of des happenings de 2016 on peut s'en conteste attribuer la palme aux jihadistes qui ont décidés de se faire sauter dans chaque bled où un européen en short sirote une bière coupée à la flotte en faisant des selfies au bras d'une pute discount faisant ainsi marcher l'artisanat local. Autant vous dire que les Tours opérateurs vont vite galérer quand il va falloir vous refourguer des voyages à Kaboul avec initiation éparpillage de boyaux alors qu'on pourrait être tranquille à se faire péter les dents par des hools teutons pendant l'Euro sans avoir à quitter nos streets hexagonales, essayé et adopté par Daniel Nivel, le gendarme immobile.

   En parlant de l'Allemagne, on ne peut pas passer à côté des évènements de la nuit du Nouvel an à Cologne et dans d'autres villes où des centaines de filles se sont faites volées, agressées, violées pour certaines par ceux qu'on appelles des hordes de connards avinés, sans papiers magrébins pour la plupart et qui sous l'effet de l'alcool et d'une intelligence proche du chameau ont montrés les plus bas aspects d'une meute de salopards qui  sous l'effet du nombre ont "joués" à pourrir la vie de ces filles. Machisme, racisme, violence gratuite et loi du plus fort ont été l'amusement de ces énergumènes qui ne méritent que le pire et pas de pitié pour les coupables, faut pas déconner non plus. Si t'es une merde dans ton pays d'origine, je vois pas pourquoi tu aurais le droit de venir exporter ton mongolisme dans nos belles contrées, niveau consanguins on a déjà notre compte, alors reste dans ta merde économique et surtout intellectuelle et ne te fais pas chier à traverser la Méditerranée. 

   Je pense que tous les réfugiés de guerre ou économique apprécieront à  sa juste valeur ce que ces tas de merde ont réussis à donner comme image de l'immigration. Les nazis allemands ont en tout cas bien kiffés, ça leur permet de ratonner tranquilou en se faisant passer pour les justiciers de la street. Le durcissement des lois déjà opérés dans les conditions d'accueil des réfugiés et/ou immigrés devraient quand à lui continuer grâce à la politique de l'émotion générée par la sauvagerie de ces déchets.

   En France, c'est un gamin de 15 ans qui est dégouté parce qu'il a loupé son strike sur un prof à kippa. Les mecs ne savent plus quoi faire pour qu'on parle d'eux, à croire que même le niveau d'imbécilité réclamé par les producteurs de télé réalité est déjà trop élevé pour ce genre de personnage. Les terroristes pour la plupart n'y connaissent que dalle en religion, entre deux branlettes sur youporn et trois sourates en rebeu faut croire qu'y a un paquet de mecs en manque de reconnaissance. Alors on va sûrement devoir s'habituer à ce que tous les blaireaux au QI de poule tentent de changer le monde plutôt que de rester tranquille chez eux à bouffer du Bolino en jouant à Warcraft, monde de merde.

   Dois on devenir raciste pour autant? C'est dans l'air du temps, maintenant que c'est cool de voter Marine. Même les intellos du White rebels crew font parler d'eux en organisant une sauterie à Nantes où l'on s'interrogera sur le fait que se geler les couilles en Ukraine doit il être imputable à l'ogre Poutine qu'ils vénéraient un mois avant. Vaste sujet s'il en est tant on ne doute pas de la capacité géostratégique de nos joyeux drilles de la race supérieure. La France se droitise tout comme l'Europe, saine situation ou réaction apeurée de la part des toubabs fragiles? Perso j'ai un doute sur les capacités intellectuelles de toute cette frange de politicards et autres miliciens en herbes qui rêvent d'un ordre nouveau mais qui relèvent plus pour la plupart d'une mauvaise histoire de pieds nickelés qui seraient eux aussi en manque de reconnaissance.

   On en revient là, ces gens qui se détestent ne sont sûrement que les mêmes conséquences d'un système qui se mord la queue. Que les plus bas instincts, les plus pathétiques personnages deviennent les éléments les plus visibles de l'année à venir nous laissent à réfléchir sur les lendemains qui chantent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire