3.30.2018

Lost in the supermarket

  La France va mal! La France a peur! Clockwork style dans toutes les gazettes de Mickeyville, la street c'est strict. Les punchlines en une des journaux pour pousser les quelques rares lecteurs de la presse écrite à ne pas essayer de faire des autodafés avec des tablettes tactiles. La période est morose, Paris Violence en fond sonore dans les mariages et les kermesses, la populace ne sait plus à quel saint se vouer alors tout le monde se prend au jeu de la violence. La loi du plus fort en lettres gothiques sur les parvis des mairies ça aurait une autre gueule que les paroles de Tryo "Liberté, égalité, fraternituche". Pas besoin de guerre en Syrie ou au Yemen pour exporter le génie français, le gymnase hexagonal est en pleine ébullition tellement le chaudron regorge de prix Nobel de fils de puterie. 

   Le gagnant toute catégorie c'est le terroriste du Super U sponsorisé par VDM. C'est vraiment ça ta croisade? Voler une caisse pour aller te barricader dans le rayon cochonnaille de ton bled. La caillera débilos qui devient fanzouz de sourates guerrières sur Google Traduction et qui décide d'aller effectuer le jihad avec une kalash et un jeton de caddie. Promo sur les gogols! Liquidation totale du stock! Son rêve de jeunesse au fin fond de la Syrie étant tranquilou en train de se faire vitrifier par l'armée syrienne et ses srabs russkofs, Radouane s'est dit qu'il allait inverser la géopolitique mondiale avec sa carte de fidélité coranique. L'avenir appartient aux audacieux mais là t'as quand même mis la barre un peu haute, comme si un unijambiste s'inscrivait à l'épreuve de Fosbury. Du coup après ta sanglante et pathétique fuite en avant, tu t'es retrouvé criblé de balles à sécher dans une tête de gondole Cochonou. Bah voilà t'es intégré maintenant, un  peu plus et tu te retrouvais dans un apéro saucisson-pinard avec tous les beaufs identitaires. Surtout avec l'odeur de ralouf que t'as du remonter aux portes du paradis, je pense que Mahomet a pas du attendre trois secondes avant de te tricard du carré VIP où les 72 vierges étaient déjà en train de te chauffer le sabre, génération nan-nan ma gueule, vie de merde = mort de merde, bingo l'asticot tu finiras dans une fosse commune d'un bon village qui suinte la France d'en bas, celle qui vote à 88% pour Marine. Game over le loser! 

   Le mec était pas cultivé c'est pour ça, il a pas eu la chance de faire de longues études. C'est con car
les facs en ce moment deviennent tendances, les occupations y poussent comme de la mauvaise herbe dans les poches trouées d'un dealos de Bouffay. Pas vraiment open bar sur le projet de sélection, les étudiants durcissent un mouvement qui prend de l'ampleur. Voilà des babtous fragiles qui jouent du djembé dans l'amphi en parlant de lutte des classes et de faire une pétition contre les gobelets pas biodégradables de Starbuck ça a malheureusement la faculté d'énerver le gang des premiers de la classe. A Montpellier les gars y ont été easy, profs et gros bras cagoulés se sont mis à tabasser les étudiants à coups de bâtons! Y a des bourses pour ça? Le buzz du moment a donc été signé par une bande de joyeux drilles se prenant pour le régiment Azov dans une after de la gay-pride. Smartphones contre bout de bois, les étudiants ont pissés le sang mais leurs parents pourront porter plainte. Le 2.0 remporte haut la main le concours. Le plus drôle c'est de savoir que le doyen de la fac applaudissait des deux mains le lynchage des kids et que les flics étaient tranquillement à cent mètres à se tripoter le flashball. Aucune arrestation directe, impeccable statistique pour les brigades du tigre montpelliéraine, je crois que même Louis Nicollin aurait ce soir là pu avec un petit sprint échapper aux forces de l'ordre.

   Les facs occupés et les descentes de fafs dans ses mêmes facs deviennent un concours de haute voltige intellectuelle, A Lille les identitaires ont échoués dans leur assaut d'un amphi, à Paris les restes du GUD se sont lancés dans une blitzkrieg contre un lycée autogéré, à Strasbourg le Bastion social a rossé des gauchistes "les nôtres avant les autres" préférence nationale même sur le tabassage, les mecs sont clairement les gentlemen du fascisme y a pas à dire. A Nantes c'est un commando "anti-collabos" qui avait attaqué un château squatté par des mineurs sans papiers et des étudiants. Pratiquement pas d'arrestations et pourtant tout le temps des blessés pour toutes ces exactions. Les flics essaient même pas de cacher le fait qu'ils sont complices de tout ce cirque. Fafs ou flics à la fac c'est quand même incongru. C'est un peu comme laisser Emile Louis tenir un stand d'auto-tamponneuse à la kermesse de l'école.

   A la marche blanche contre l'antisémitisme à Paris c'est Méluche qui s'est fait sortir par la LDJ, génialos, des fafs qui font le SO  de ce genre d'évènements, vivement que 3ème voie gère une buvette à la fête de l'huma et que les antifas fassent du porte à porte pour vendre les mémoires de Jean-Marie. Le monde est En Marche! Pas vraiment, nous vivons juste une mêlée aberrante où les plus imbéciles tiennent le haut du pavé. Le plaisir de taper plus faible que soi, de ne pas chercher la confrontation avec des adversaires de son acabit, facilité et médiocrité des lâches en tous genres applaudis par des myriades de mongols derrière leurs ordis qui pensent tenir là leur vengeance sur la pluie de caillasse qu'ils prenaient à chaque récré au collège, en mitraillant de leurs élucubrations et avis grotesques les forums et pages de commentaires des sites qui acceptent encore de laisser la parole à ces singes savants post-trépanation.

  Si le spectacle est minable c'est bien parce que nous en faisons partie.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire