Fin des vacances bandes de tanches, j'espère que vous avez profité car l'année prochaine vous serez peut être au chômage, c'est dingue de voir le nombre de contrats aidés dans ce pays, assistanat très peu pour moi! Enfin la France redevient le pays des babtous solides, que des grosses couilles dans les open spaces des start-ups & des gaziers virils dans les conseils d'administration. Badabing! l'hexagone TTBM vient rafler toutes les médailles du productivisme jovial. Fini le règne des tire-au-flanc, des traîne-savates, des subventions et des aides qui tombent comme une avalanche de merde à un concours de gastronomie mexicaine. La rentrée 2017 est gavé d'amphétamines de contrebande, sûrement un coup du lobby pharmaceutique, le monde des vainqueurs contre l'ambiance mortifère qui régnait depuis des lustres dans la populace pleurnicheuse. Sacré coup de balai dans la chienlit, de l'école à pôle emploi en passant par les usines en liquidation judiciaire, on va vous expliquer brièvement qui est le big boss et quel est le rôle d'un clampin moyen dans le nouvel organigramme du libéralisme trop cute du gouvernement Macron.
Bah ouais le chômeur, l'ouvrier du bas de l'échelle, le contrat aidé, le stagiaire il va falloir se retrousser un peu les manches par ce que là on a un peu l'impression que vous vous branlez la nouille en jouant à la playstation vautré dans votre canapé. La France va mal et on besoin de gens dynamiques pour la remettre à flot. On commence même à se demander si vous ferez l'affaire, perso j'ai un doute. Autant vous virez direct de l'équation. Vous êtes des jean-foutre, caricatures grotesques de ce peuple promis à être le fer de lance de l'Occident. Aucun effort de votre part, vous avez grave accepté le mode de vie anglo-saxon, son culte de la médiocrité, son mercantilisme stérile, son appât du gain puéril, son individualisme irraisonné qui entraîne la concurrence la plus féroce entre les plus mal lotis du système mais par contre vous ne voulez pas vous plier aux joies du fonctionnement logique de son monde du travail. Pas trop fair-play comme attitude, le capitalisme c'est un tout comme le happy meal, t'as déjà vu un gamin se barrer sans le jouet toi?
Le 12 septembre, les masses grincheuses seront donc dans la rue à bouffer de la lacrymo, vision passéiste d'une nation à l'arrêt. Si au moins vous faisiez une manif numérique avec banderoles 2.0, mais non vous allez encore nous prendre en otage. Comandante Che Guevara rayé à fond dans la sono et rosé pas frais estampillé CGT vont encore une fois freiner l'irrésistible bond en avant vers un modernisme parfait. Vivement que Macron interdise les rassemblements des pisse-froid et autres grincheux, foutons en prison une fois pour toutes les aigris du socialisme et leurs progénitures anarchisantes et décérébrées. Le dogme du politiquement correct doit se finir maintenant, vous voyez bien que tout le monde la désire cette France nouvelle et apaisée.
Vous les idolâtres du Venezuela (si, si vous avez déjà été à un concert de Manu Chao), les nostalgiques d'Henri Krasucki, les soldats perdus du populisme honni, vous avez toujours été le problème de ce pays. Quand on voit l'engouement et l'énergie de nos dirigeants on ne peut que comprendre que le boulet qui bloque tout c'est le travailleur pauvre, cet espèce d'olibrius qui ne comprend que dalle mais qui croit pouvoir donner des conseils. Mais pourquoi vous avez pas fondé une entreprise dans la e-technologie? pourquoi n'avez pas eu l'audace de vous lancez dans le jeu terriblement grisant de la bourse et de faire fructifier votre portefeuille d'actions par votre réactivité inspirée? La peur, voilà votre défaut, vous n'osez pas aller de l'avant. Vous vous trouverez l'excuse de n'avoir pas d'argent à investir, vaste sketch, complainte éternelle de vos excuses périmées. L'american dream nous tend les bras, la vieille Europe est devenue sénile, les acquis sociaux ne sont vraiment plus que des symboles de pacotille face au projet macroniste qui lui va dans le sens de l'Histoire. Ne perdez plus votre temps à faire obstacle au monde moderne, rejoignez le avec ardeur!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire