9.11.2016
Chacun son tour.
Badabing! comme tout le monde c'est reparti pour une année merdique dans laquelle on s'élance tel un régiment de dragons en criant "Je boute avant!". On va direct oublier les débats méga lol de l'été sur le burkini aussi impressionnants intellectuellement que les mots fléchés de Femme Actuelle. Il est temps de revenir dans la vraie merde réelle celle là même qui nous permet d'aller nous perdre dans les méandres du monde 2.0 sans y trouver aucune honte.
On pourrait commencer par s'intéresser aux politicards hexagonaux mais bon c'est les mêmes depuis 10 000 ans, Hollande, Sarkozy, Juppé? Vraiment, les mecs ont fait un groupe de rock avec Denver à son époque et il te parle encore de l'avenir du pays? Qui peut croire à ce sketch? Et pourtant jusqu'aux élections de 2017 on va avoir droit à leurs brillantes analyses sur le merdier social qu'ils s'évertuent à créer depuis que les fridolins ont coulés une bielle en 45. Vraiment comment on peut encore avoir une demi-molle en se tapant n'importe lequel des programmes politiques qu'on nous proposent pour les années à venir. Des partis de vieux, représentés par des vieux et qui visent juste l'électorat des vieux vu que de toute façon y a plus qu'eux qui se déplacent aux urnes un dimanche tous les 4 ans alors que ces connards d'hérétiques ont abandonnés les messes dominicales pour des barbecues sans gluten.
Y a sûrement plus aucune raison d'espérer que l'être humain aille dans le bon sens vu que ce connard de "citoyen" passe son temps libre à mater la TNT plutôt qu'à aller péter des vitrines de banques comme devrait le faire n'importe quel connard lambda. C'est même plus étonnant que le clampin moyen applaudisse des CRS & prenne la défense des pires beaufs de sa génération vu que la populace a clairement l'air de kiffer se faire dicter ses opinions par des éditorialistes consanguins et la masse des médias qui se targue d'une indépendance qu'ils n'ont jamais eu une seule seconde. Nous sommes clairement face à un mur soudé, le pouvoir est géré conjointement par cette famille mongoloïde de politicards, chefs d'entreprise et journaleux qui ne souhaitent qu'une chose: nous laisser dans ce merdier total jusqu'aux couilles en nous faisant croire qu'on trouve ça vraiment festif comme ambiance. Alors ouais y a sûrement aucun intérêt à suivre des messies d'opérette, des guides éclairés qui se branlent sur une énième république, mais voilà ça se comprend que tout le monde se raccroche à ce qu'il peut, c'est à dire à que dalle. Y aurait pas mal de raisons de sombrer dans un individualisme total, ne plus faire attention à ce décor en carton pâte dans lequel nous évoluons alors qu'il faudrait juste y balancer un baril de gazoil et un zippo gravé d'un putain d'aigle bien cheap. Mais bon c'est la vie, on va continuer à essayer de changer les choses à notre niveau et c'est déjà pas mal. Que chacun se bouge le cul à sa façon et y aurait déjà une évolution flagrante. En attendant c'est la rentrée du blog donc un non évènement dans un monde où les "évènements" sont encore plus ridicules qu'une bagarre de nains déguisés en clowns. Lis des bouquins, paye moi des verres et jette des caillasses sur les flics, c'est ça la vraie vie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire