9.20.2016

Le coq sportif.

   

   Bim enfin on y est, on en a plus rien à branler du politiquement correct, les gau-gau...les gaulois!! Ils sont dans la place avec leurs staches blondes et leurs tresses de schlagasses des jeunesses hitlériennes. Yolo on est les fils de Thulé et de tous les putains de sosies ripoux d'Hulk Hogan, la France c'est le ter-ter de la race blanche, même Sarkozy qu'est français depuis une demie-génération a l'impression d'être sorti des couilles de Vercingétorix. Mais ouais faut y aller, on s'en paluche de l'histoire réelle, on veut juste avoir la pensée politique d'un gamin de 6 ans sans se soucier du qu'en dira t'on. La véracité historique, qu'est ce que cette connerie vient foutre dans nos vies. Nous on veut des banquets comme dans Astérix même si on est plus trop sûr de vouloir défoncer des hordes romaines depuis qu'on explose nos paquets de kleenex sur les vidéos de Casapound. Dilemme cornélien ma gueule! Mais les contradictions on s'en branle aussi, la France est la fille aînée de l'église catholique en même temps que des tribus païennes, merde c'est comme si un goth était enfant de coeur chez Civitas.

   Va encore y avoir des gaucho-bobo-mondialisto-collabos pour ne pas être jouasse qu'on soit les survivants de la race des seigneurs, mais une balle pour les pisse-froids! Nous on veut des drakkars made in France, on veut la Walkyrie avant les matchs du PSG, on veut que Marine fasse 88% et que Eric Zemmour le plus français d'entre nous reprenne le rôle de Goebbels dans un biopic porno sur la chute de reins du 3ème Reich. On veut du fun bordel, on est des babtous fragiles qui savent pas danser mais qui ont envie d'apprendre à marcher au pas cadencé dans des bottes cirées Hugo Boss. On a le standing du Nord Pas de Calais et on se met à rêver qu'on est le pays des lumières, phare de la civilisation occidentale face à tout le merdier jihadisto-bougnoulou qui vient faire exploser tous ses prix nobels dans notre putain d'hexagone. Y en a ras le bol de tous les biens-pensants qui sont même pas festif quand on on barricade notre espace vital européen sous des murailles de barbelés. Mais merde vous êtes des moutons, suceurs des élites cosmopolitisées, les banksters vous saluent bien bas pendant qu'ils financent des gourmettes hors de prix pour tous les agents du Mossad qui squattent la rue de Copernic. Vous allez finir par nous casser les bonnes vibes qu'on a en ce moment, plus de complexes, on est easy dans la punchline raciste, même les identitaires passeraient pour des joueurs de djembé de sos-racisme tellement les politicards professionnels se sont décomplexés le scrotum sur les questions d'identité nationale, alors merde faites un effort et lâchez nous une bonne vieille blague genre c'est quoi un noir entre deux poubelles.

   Sort ton BBR, et déguise toi en cochon, c'est ça le militantisme des temps modernes, le dandysme c'est vraiment pour les tarlouzes anglo-saxonnes nous on veut des pintes de 50 litres de Karlsbraü chaude qu'on pillave dans des cornes de boucs ensanglantées. Le débat sur des idées réfléchies, des raisonnements construits c'est vraiment de la perte de temps, on veut juste un quart d'heure de gloire à BFM en faisant une quenelle, c'est ça les médailles qu'on méritent. On veut pas de vraies guerres où on pourrait se faire décalquer la bougie mais par contre aller faire les mongols devant des caméras, voilà nos titres de noblesse, nos heures de gloire 2.0. Avec de tels héros je comprends qu'on peut aussi se permettre de choisir ses ancêtres. On vous le dit, on s'en tape, on pourrait tranquilou dire qu'on est les enfants de Jésus et du Maréchal que tout le monde trouverait ça logique. Pourquoi on se prendrait la tête avec des historiens qui passent leurs lifes dans des bibliothèques alors qu'on peut déblatérer un paquet de conneries en deux minutes chronos sur toutes les chaînes d'info. C'est ça qu'est cool à notre époque. On a plus honte de rien, plus de limite, c'est open bar dans le foutage de gueule intellectuel. 

   La campagne électorale jusqu'en 2017 promet d'être magique tellement c'est même plus possible d'être borderline vu qu'y a plus de limite infranchissable. On peut se rappeler avec humour du "mur républicain" face au FN. un des sketchs les plus drôles de ces 20 dernières années. La France se droitise même plus, à ce niveau là en 2020 tout le monde parle allemand et fait du panzer tuning. Enfin on a compris qu'il fallait en finir avec toutes ces conneries d'analyses politiques. On veut juste profiter de l'instant présent en se foutant bien de la gueule de tout ceux qui ont pas eu la chance de pouvoir faire du stop dans l'Yonne dans les années 90. On est chez nous et y a pas chier, on est quand même sur du gros niveau, on vise la perfection et on doit pas en être trop loin tellement on a du beau monde pour représenter l'esprit français dans toute sa splendeur. Alors ouais y aura toujours quelques blasés pour reprocher le fait de planter une tête de cochon devant une mosquée mais putain vous avez pas d'humour? La soupe à l'oignon à un mariage c'est le même délire. L'humour tu l'aimes ou tu le quittes! Nous on veut Pat Seb à l'Elysée, les sommets internationaux auraient une autre gueule. Ca les dériderait c'est sûr. Maintenant tout le monde voit le mal partout, encore un coup des censeurs de l'armée rouge. On a pratiquement plus le droit de faire une petite blague zina sans se prendre une pétition dans la bougie, mais merde où on pourrait s'exprimer si on passait pas 24/24 sur les trois quarts des médias français, c'est limite les samizdats de BFM qui permettent à la résistance française de tenir le choc face à la zenzur! Alors ouais c'est un coup de gueule car là on a vraiment l'impression de vivre en URSS alors qu'on vit quand même dans le pays number one de ce putain de monde. Faudrait voir à pas oublier qui sont nos aïeux bordel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire