C'est l'été ma gueule! les premiers coups de soleil vont plus t'exploser que tes cours de free-fight que tu suis sur le net. Du coup on se sent bien, on kiffe la vibe et bim sans qu'on s'en rende compte la perfide Albion en profite pour se casser de l'union européenne. Bon faut dire que les british ils ont jamais vraiment été européens, c'est plutôt un mélange de tout ce qu'on fait de pire dans les gènes, un Benetton collection Lidl.
Les mecs ont le bronzage des polaks, le foie des belges, les fringues des espaguoins, sont honnêtes comme des roumains et sont aussi francs que des ritals, non mais franchement? Les anglais c'est les fonds de cuve de sperme de toute la CEE et ils se barrent tranquilou comme si ils étaient trop classes pour notre boum d'acnéiques. Ca va on se fait plaiz? Bah ouais ça fout un coup au moral que ce soit eux qui se taillent les premiers. Merde, Napoléon et Hitler se sont pas fait chier la bite pour les intégrer dans nos peuplades pour que ces connards se tirent sans dire merci. L'impolitesse des mecs c'est du high level!
C'est fou ça, Robert Schuman s'est pété le cul avec les chleus à former une confrérie du charbon, à accueillir un à un tous les bleds pourris qui polluent nos frontières, qu'on a sorti 12 000 palettes d'autocollants CEE à coller sur ta R12, qu'on a failli faire la guerre 100 fois entre nous mais qu'au final on s'est rappelé le résultat du carnage en matant l'architecture bucolique de Saint Nazaire, et bien malgré tous nos efforts voilà que les rosbeefs veulent plus faire partie du crew, t'y crois toi?
Pourtant on a fait des efforts avec eux parce qu'à la base nous on voulait une Europe sociale, solidaire, qui respecte les peuples et se batte pour leurs droits et toutes ces conneries mais pour pas trop les froisser on s'est mis à adopter toutes les visions que ces aveugles avaient de l'avenir. C'est vrai qu'on flippait devant Thatcher qui crucifiait des skins à tour de bras, la meuf c'était Ronald Reagan avec la perruque à Mylène Farmer donc on jouait moins les malins genre elle doit faire de la sorcellerie et des combats avec des nains. Résultat cette Europe ultra libérale, noyée dans la corruption des lobbys & la malhonnêteté des politicards, cette Europe qui promet l'austérité pour les peuples et des dividendes pour les banques, cette Europe incapable d'avoir une vision politique commune sur les grands dossiers internationaux, on l'a faite un peu à l'image de nos cousins mongols qui vivent de l'autre côté de la Manche. Et une fois qu'on veut faire baptiser Chucky dans leur secte protestante voilà qu'ils balancent le calice et qu'ils nous rappellent qu'y a pas qu'à Koh Lanta qu'on se dit que les îles c'est vraiment de la merde tout juste bon à bétonner ras la gueule version Notre Dame des Landes. Aucun respect vraiment. Merde grâce aux angliches l'Europe c'est juste un ersatz dégueulasse du modèle américain, on ressemble grave à des guignols yankees juste parce que ces connards de baiseurs de chèvres pouvaient se faire tatouer WASP sur les doigts, clairement ça me fait plus marrer.
A la base je comprends que les mecs voulaient se faire la malle de l'UE, libéralisme à outrance, destruction sociale mais même pas, ils s'en branlent la cruche comme quand ils recevaient des V2 sur la bougie, le flegme anglais sûrement. Ils vont se retrouver dans un luna-park tellement ultra capitaliste que même la dame de fer passera pour une fille de joie suçant Perry Mason avec gentillesse tellement ils vont se faire défoncer le rectum par un système qui n'attend que ça pour faire un strike dans les quelques survivances du modèle social. Les chefs du Brexit sont tellement crédibles qu'ils annoncent tous leurs démissions. Nigel faf la rage reste quand même député au parlement européen, c'est encore plus incompréhensible que l'oeuvre d'André Breton. Les gaziers sont clairement des schizophrènes mais tout le monde s'en tape. Le peuple anglais sait se marrer, c'est quand même eux qu'ont limite inventés la mode et la musique, la culture européenne en serait encore à se palucher sur Sainte Jeanne si ils avaient pas préférés la barbecuiter. Les mecs ont du potentiel, merde ils ont eu Skrewdriver, les spice girls & un putain d'empire qui sentait le curry. King of the world ma gueule! et maintenant ils veulent se replier sur un Lebensraum entre Trafford et East end. Paye ton ambition en monnaie de singe.
Je comprends que l'Europe fasse pas bander grand monde mais quand même, avec ses rues pavées et ses baraques en briques l'Angleterre niveau ambiance c'est quand même plus proche d'un squat en Lituanie que de la place St Pierre de Rome. Ils devaient penser pas être à la hauteur depuis que leurs hools se soient faits blitzkrieger par les russes à Marseille. Du coup ils ont voulus partir comme des princes, mais merde ravalez votre fierté, pliez les étendards avec la croix de St Georges et revenez dans la danse. Vous allez manquer au gouvernement allemand qui va bientôt sécher niveau idée pour couler un peu plus les peuples grecs et espagnols.L'austérité en Europe c'est aussi grâce à vous alors restez pas dans votre coin à faire votre petite crise à vous, ici aussi on regarde l'intégrale de Shameless.
Nous on vous a jamais pris la tête, on s'est tapé les 10 000 reddifs dominicales de Benny Hill sans moufter, on s'est pas foutu de votre gueule pour votre amour passionnel ultra gay friendly pour la cour royale, on a rien dit sur le fait que vous vous preniez pas pour de la merde alors que vous vivez sur un putain de Mont St Michel sans monument. Ca doit être l'air marin qu'a du taper dans vos caboches, suffit qu'à ce moment là vous étiez à 3 grammes on peut comprendre que vous ayez eu envie de tenter une petite expérience Robinson Crusoe. En fait on vous envie, vous avez fait comme d'hab, vous êtes entrés dans l'union européenne comme une petite fille timide en uniforme de collège et vous repartez comme des hools après avoir défoncé la vitrine du pub Europe. Un référendum en France engendrerait sûrement le même résultat car le populisme et l'objectivité des médias sont ici ausi les deux faces du même sketch. Et puis peut être que sans l'Angleterre, l'union européenne va changer d'orientation, très peu crédible mais laissons nous aller à rêver.
Wait and see...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire