12.28.2015

Etat d'urgence

   Bim! Noël est passé sans qu'un nouvel attentat ne vienne ensanglanter la mère patrie. Tous les flics de l'hexagone ont du se taper les cinquante saisons des Experts pour enfin pouvoir appréhender les trisomiques encore tentés par le voyage syrien ou le happening explosif au milieu d'une foule civile. Chaque jour de nouveaux clampins sont arrêtés sur le chemin de la radicalisation. Que ces tas de merde se fassent défoncer la couenne ne m'empêche pas de dormir, loin de là. Ils ont voulus la guerre, alors qu'ils en prennent plein la ganache, ça fait partie du game. 

   L'état d'urgence qui a suivi les attentats était sûrement indispensable, il fallait taper fort et vite, on a alors pu constater qu'il y a encore un paquet de neuneus prêt pour les 72 vierges et les selfies ridicules. Mais le problème c'est que l'état d'urgence qui de par nature devrait être exceptionnel pourrait bien être en train de devenir une situation habituelle.  Déjà qu'en janvier y avait des gens pour applaudir des CRS, il va pas falloir grand chose pour qu'on laisse sa place dans le bus à un mec qui montrera sa carte de la BAC. Les flics les plus basiques, ceux qui affichent des femmes à poil et des calendriers smith & wesson dans les comicos anisés seraient donc le symbole de la défense de la liberté face au monstre islamiste? Bah merde alors, les flics qui n'hésitent pas à tabasser des mères de famille, à éborgner des manifestants de 20 piges, à terroriser des familles pendant des perquisitions nocturnes hyper brutales, ces connards en bleu qui donnent envie de pluie de parpaings seraient donc devenus en quelques vidages de chargeurs de kalash les nouveaux héros des temps modernes. 

   On va pas se mentir, en Syrie la France bombarde un paquet de connards et on peut comprendre qu'ils aient envie de partager leur festivité chez nous. La cruauté de ces terroristes n'est plus à prouver, mélange d'une ignorance moyenâgeuse & de l'exhibitionnisme moderne des réseaux sociaux, ces fous de Dieu qui n'étaient pas foutus d'être pratiquants deux mois avant de partir faire la guerre sainte ont réussis l'exploit d'incarner le pire de l'espèce humaine. Si on veut réellement se débarrasser de ces tocards il n'y a pas mille solutions, il faut clairement les défoncer dans leurs fiefs du Moyen Orient comme le préconise le colonel Goya et avoir de véritables équipes dans l'hexagone pour repérer et mettre hors d'état de nuire ceux qui vivent ici.  Mais ces mecs là qui doivent faire du bon boulot pour nous éviter de nouveaux drames c'est pas la bleusaille qui traîne au café des sports. Il serait temps de se rendre compte qu'on est en train d'encenser les pieds nickelés de la répression et que si personne ne les freine on va assister à encore pas mal de bavures qui sont bien plus efficaces qu'une vidéo youtube de décapitation pour envoyer des esprits faibles dans les rangs jihadistes.

   On ne peut pas croire qu'il faut juste choisir entre le flicard et le jihadiste, c'est pas vraiment ça la démocratie. Je suis vraiment pas sûr que le fait d'arrêter quelques dizaines de dealers de shit et de coller des assignations à résidence à des militants écolos grabataires fera tomber Raqqa. L'état d'urgence a été une réaction face au carnage, il faut maintenant en passer par d'autres chemins si on ne veut pas sombrer dans des actions contre-productives. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire