11.22.2019

Insert coin

   Le blog ressort encore une fois de sa séance de natation dans le Styx, je suis plus fort que le petit Grégory c'est déjà ça. Continuer ton blog à 40 piges t'es sérieux? t'as pas autre chose à branler? Construire une maison, élever une famille, refonder l'Europe? Balek gros, la vie est une suite d'errances et mon google map est aussi puissant que Tritrou dans un resto vegan. Soldat perdu d'une guerre périmée, le monde moderne se fout de ma gueule donc autant m'y remettre aussi. En fait je m'en branles j'ai 20 ans dans ma tête, donc si tu trouves ça puérile va t'acheter un âne et du lubrifiant. Si t'aimes pas tu lis pas et si tu kiffes fais toi plaisir alors et diffuses cette merde.
 Je dirai toujours tout haut ce que personne pense tout bas!

   Nique sa mère la réinsertion comme disait Molière, j'ai toujours envie de traîner dans les streets nantaises, de voir des tabourets s'envoler, des pintes casser des nez de mongoliens et d'être fier de l'armada que je me traîne depuis tout ce temps. Le blog est futile, la branlette 2.0 ne sert à rien alors autant y aller à fond. Mes avis sur la géopolitique mondiale étant ce qu'ils sont je n'irai pas jouer l'avant garde éclairée. Trop de gens pensent tout savoir alors qu'ils feraient mieux de se lever à 3h du mat pour aller au taf.

Aigri, dépressif, parano, yep ma gueule. Le charme occidental c'est ouam, j'ai rien à dire alors je le dirai fort. La joie de vivre c'est comme une canette éventée, soit tu te lamentes en la finissant soit tu vas au reubeu en acheter une autre. 

                           Ce blog ne sert à rien et c'est pour ça que tu le lis. XBIDGE TA LIFEX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire